Informations relatives à l'inscription

Comment s'inscrire

En ligne

Cliquez sur le cours ou le produit auquel vous aimeriez vous inscrire en consultant nos outils simples d’utilisation:

Veuillez choisir la séance pour laquelle vous aimeriez vous inscrire dans le bloc « Prochaine session » sur la page du cours. Créez-vous un compte client, fournissez tous les renseignements demandés afin de compléter votre processus d’inscription. Une fois votre inscription en ligne terminée, vous recevrez par courriel, dans les minutes qui suivront, la confirmation officielle de votre inscription. Si ce n’est pas le cas, communiquez avec nous au 613-562-5272 ou au continue@uOttawa.ca.

Formulaire d’inscription

Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’inscription. Remplissez-le et retournez-le par courriel au continue@uottawa.ca. Prévoyez un délai de deux jours ouvrables avant de recevoir par courriel la confirmation officielle de votre inscription. Si vous ne recevez pas votre confirmation d’inscription dans le délai prévu, communiquez avec nous au 613-562-5272 ou au continue@uOttawa.ca.

Paiement des frais d'inscriptions

Paiement par carte de crédit ou par chèque au moment de l'inscription.

  • Paiement par carte de crédit : inscription en ligne, par téléphone, par télécopieur, par la poste ou en personne
  • Paiement par chèque : inscription par la poste ou en personne

Si vous acquittez vos frais d’inscription par chèque, veuillez libeller celui-ci à l'ordre du Centre de formation continue.

Faites parvenir votre paiement à :
Centre de formation continue
Université d'Ottawa
55, avenue Laurier Est, 12e étage
Ottawa ON  K1N 6N5


Une fois votre inscription terminée, vous recevez la confirmation officielle de votre inscription.

Retour vers le haut